PokeBrothel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PokeBrothel Forum

Bonjour a vous bande de pokemaniac on est la pour vous aidez a faire des echange wi-fi via a internet et d'autre truk dans le genre donc resté avec nous ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu

Aller en bas 
+5
Rioukioz
konoka
Chris59
Sabaku_No_Gaara
MadAnt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
konoka
éleveur pokemon
éleveur pokemon
konoka


Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:13

J' avais envie de pisser quand je mangeait mes spagghettis tremper dans de la morve de cafard




C'est gay santa
Revenir en haut Aller en bas
pokécool
éleveur pokemon
éleveur pokemon
pokécool


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : France^^

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:18

J' avais envie de pisser quand je mangeait mes spagghettis tremper dans de la morve de cafard saveur moussaka
Revenir en haut Aller en bas
sheva96
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:24

J' avais envie de pisser quand je mangeait mes spagghettis tremper dans de la morve de cafard saveur moussaka qui me donnait
Revenir en haut Aller en bas
pokécool
éleveur pokemon
éleveur pokemon
pokécool


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : France^^

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:30

J' avais envie de pisser quand je mangeait mes spagghettis tremper dans de la morve de cafard saveur moussaka, qui me donnait une soudaine envie d'aller à carrefour

(comme ça on a les 2 version^^)
Revenir en haut Aller en bas
sheva96
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:52

J' avais envie de pisser quand je mangeait mes spagghettis tremper dans de la morve de cafard saveur moussaka, qui me donnait une soudaine envie d'aller à carrefour mais ma mere n'etais pas la et je n'avais pas le permis les boule


lol
Revenir en haut Aller en bas
pokécool
éleveur pokemon
éleveur pokemon
pokécool


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : France^^

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:03

J' avais envie de pisser quand je mangeait mes spagghettis tremper dans de la morve de cafard saveur moussaka, qui me donnait une soudaine envie d'aller à carrefour mais ma mere n'etais pas la et je n'avais pas le permis les boule!Crotte!Il n'y a plus de lait demi-écrémé
Revenir en haut Aller en bas
MadAnt
éleveur pokemon
éleveur pokemon



Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Par ci par là

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:06

J' avais envie de pisser quand je mangeait mes spagghettis tremper dans de la morve de cafard saveur moussaka, qui me donnait une soudaine envie d'aller à carrefour mais ma mere n'etais pas la et je n'avais pas le permis les boule!Crotte!Il n'y a plus de lait demi-écrémé, alors je suis allé traire une vache
Revenir en haut Aller en bas
Rioukioz
Admin
Admin
Rioukioz


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : En train de chercher ma Ds

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:38

Voila j'ai fai le ménage pirat
Et konoka on et peut etre dans la taverne met pas respecter un sujet c'est du flood quand méme Wink donc t'avai reson ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokebrothel.keuf.net
Sabaku_No_Gaara
Grand dresseur
Grand dresseur
Sabaku_No_Gaara


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : cherche un peu !

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:09

J' avais envie de pisser quand je mangeait mes spagghettis tremper dans de la morve de cafard saveur moussaka, qui me donnait une soudaine envie d'aller à carrefour mais ma mere n'etais pas la et je n'avais pas le permis les boule!Crotte!Il n'y a plus de lait demi-écrémé, alors je suis allé traire une vache mais elle etait pas la
Revenir en haut Aller en bas
Yamihugo
Débutant
Yamihugo


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 29

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:17

J' avais envie de pisser quand je mangeait mes spagghettis tremper dans de la morve de cafard saveur moussaka, qui me donnait une soudaine envie d'aller à carrefour mais ma mere n'etais pas la et je n'avais pas le permis les boule!Crotte!Il n'y a plus de lait demi-écrémé, alors je suis allé traire une vache mais elle etait pas la. Le boucher l'avais envoyer au Valhala
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku_No_Gaara
Grand dresseur
Grand dresseur
Sabaku_No_Gaara


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : cherche un peu !

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:33

J' avais envie de pisser quand je mangeait mes spagghettis tremper dans de la morve de cafard saveur moussaka, qui me donnait une soudaine envie d'aller à carrefour mais ma mere n'etais pas la et je n'avais pas le permis les boule!Crotte!Il n'y a plus de lait demi-écrémé, alors je suis allé traire une vache mais elle etait pas la. Le boucher l'avais envoyer au Valhala pour prendre ds vacance
Revenir en haut Aller en bas
sheva96
Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2007

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:43

J' avais envie de pisser quand je mangeait mes spagghettis tremper dans de la morve de cafard saveur moussaka, qui me donnait une soudaine envie d'aller à carrefour mais ma mere n'etais pas la et je n'avais pas le permis les boule!Crotte!Il n'y a plus de lait demi-écrémé, alors je suis allé traire une vache mais elle etait pas la. Le boucher l'avais envoyer au Valhala pour prendre ds vacance alors decu je rentre chez moi en pleurant et me couche


Fin

new histoire

j'etais dans un avoin tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku_No_Gaara
Grand dresseur
Grand dresseur
Sabaku_No_Gaara


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : cherche un peu !

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:06

j'etais dans un avoin tout d'un coup un metamorph apparu
Revenir en haut Aller en bas
pokécool
éleveur pokemon
éleveur pokemon
pokécool


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : France^^

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44

j'etais dans un avoin tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante
Revenir en haut Aller en bas
Yamihugo
Débutant
Yamihugo


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 29

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:02

j'etais dans un avoin tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante direct elle sorti sont fusil et le tue elle le mis dans un pot et quel délice hum...
Revenir en haut Aller en bas
Rioukioz
Admin
Admin
Rioukioz


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : En train de chercher ma Ds

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:11

j'etais dans un avoin tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante direct elle sorti sont fusil et le tue elle le mis dans un pot et quel délice hum... Mon amis miaous ma dit bonjour ,
Revenir en haut Aller en bas
https://pokebrothel.keuf.net
Sabaku_No_Gaara
Grand dresseur
Grand dresseur
Sabaku_No_Gaara


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : cherche un peu !

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:41

j'etais dans un avoin tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante direct elle sorti sont fusil et le tue elle le mis dans un pot et quel délice hum... Mon amis miaous ma dit bonjour et il lecha les chaussures a ma tante
Revenir en haut Aller en bas
Rioukioz
Admin
Admin
Rioukioz


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : En train de chercher ma Ds

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:13

j'étais dans un avion tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante direct elle sorti sont fusil et le tue elle le mis dans un pot et quel délice hum... Mon amis miaous ma dit bonjour et il lécha les chaussures a ma tante tout en remuant la queue
Revenir en haut Aller en bas
https://pokebrothel.keuf.net
Sabaku_No_Gaara
Grand dresseur
Grand dresseur
Sabaku_No_Gaara


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : cherche un peu !

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:23

j'étais dans un avion tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante direct elle sorti sont fusil et le tue elle le mis dans un pot et quel délice hum... Mon amis miaous ma dit bonjour et il lécha les chaussures a ma tante tout en remuant la queue.Il aimait as le bougre
Revenir en haut Aller en bas
Yamihugo
Débutant
Yamihugo


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 29

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:48

j'étais dans un avion tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante direct elle sorti sont fusil et le tue elle le mis dans un pot et quel délice hum... Mon amis miaous ma dit bonjour et il lécha les chaussures a ma tante tout en remuant la queue.Il aimait as le bougre soudain ma tante rustre chouta dans le miaouss qui tomba dans la geule d'un bekipan
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku_No_Gaara
Grand dresseur
Grand dresseur
Sabaku_No_Gaara


Messages : 114
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : cherche un peu !

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:58

j'étais dans un avion tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante direct elle sorti sont fusil et le tue elle le mis dans un pot et quel délice hum... Mon amis miaous ma dit bonjour et il lécha les chaussures a ma tante tout en remuant la queue.Il aimait as le bougre soudain ma tante rustre chouta dans le miaouss qui tomba dans la geule d'un bekipan.le bekipan l'avala
Revenir en haut Aller en bas
pokécool
éleveur pokemon
éleveur pokemon
pokécool


Messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 29
Localisation : France^^

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:22

j'étais dans un avion tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante direct elle sorti sont fusil et le tue elle le mis dans un pot et quel délice hum... Mon amis miaous ma dit bonjour et il lécha les chaussures a ma tante tout en remuant la queue.Il aimait as le bougre soudain ma tante rustre chouta dans le miaouss qui tomba dans la geule d'un bekipan.le bekipan l'avala et péta un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Rioukioz
Admin
Admin
Rioukioz


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : En train de chercher ma Ds

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:22

j'étais dans un avion tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante direct elle sorti sont fusil et le tue elle le mis dans un pot et quel délice hum... Mon amis miaous ma dit bonjour et il lécha les chaussures a ma tante tout en remuant la queue.Il aimait as le bougre soudain ma tante rustre chouta dans le miaouss qui tomba dans la geule d'un bekipan.le bekipan l'avala et péta un bon coup; Pour pouvoir s'envoler pour de nouvelle aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokebrothel.keuf.net
MadAnt
éleveur pokemon
éleveur pokemon



Messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : Par ci par là

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:46

j'étais dans un avion tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante direct elle sorti sont fusil et le tue elle le mis dans un pot et quel délice hum... Mon amis miaous ma dit bonjour et il lécha les chaussures a ma tante tout en remuant la queue.Il aimait as le bougre soudain ma tante rustre chouta dans le miaouss qui tomba dans la geule d'un bekipan.le bekipan l'avala et péta un bon coup; Pour pouvoir s'envoler pour de nouvelle aventure. Il arriva à Boulgour-ville
Revenir en haut Aller en bas
Rioukioz
Admin
Admin
Rioukioz


Messages : 136
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 31
Localisation : En train de chercher ma Ds

Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:13

j'étais dans un avion tout d'un coup un metamorph apparu!Il vomit sur les nouvelles chaussures de ma tante direct elle sorti sont fusil et le tue elle le mis dans un pot et quel délice hum... Mon amis miaous ma dit bonjour et il lécha les chaussures a ma tante tout en remuant la queue.Il aimait as le bougre soudain ma tante rustre chouta dans le miaouss qui tomba dans la geule d'un bekipan.le bekipan l'avala et péta un bon coup; Pour pouvoir s'envoler pour de nouvelle aventure. Il arriva à Boulgour-ville , sortant sa bicyclette
Revenir en haut Aller en bas
https://pokebrothel.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeBrothel Forum :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser