PokeBrothel Forum

Bonjour a vous bande de pokemaniac on est la pour vous aidez a faire des echange wi-fi via a internet et d'autre truk dans le genre donc resté avec nous ...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Soluce]La ligue Pokémon

Aller en bas 
AuteurMessage
konoka
éleveur pokemon
éleveur pokemon
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 24

MessageSujet: [Soluce]La ligue Pokémon   Ven 24 Aoû - 23:48

Salut a tous,

je vais vous passer les Soluces de la ligue, pour savoir quelle pokémon à chaque de c'est 5 branleur ainsin que leur faiblesse .


Premier Dresseur, Ryu

Le premier Champion appeler Ryu, utilise des pokémons Insecte, il est donc conseiller de prendre des pokémon de type Roche,Vol, et puis Feu. Il est par contre déconseiller de prendre des pokémons de Types Plante, Combat et Sol.

Alors le premier pokémon envoyer par Ryu est Papinox, qui craint énormément les pokémons de type Psy, Roche,Vol et Feu. Les pokémon de type Plante, Combat, Poison et Insect, ne sont pas du tout conseiller.

Le Deuxième pokémon sagit de Scarhino, un pokémon qui craint les pokémons de type Psy, Vol, et Feu, mais qui est puissant face au pokémon de type Plante, Combat, Insect, Sol et Ténèbre.


Le Troisième pokémon est Apireine qui craint les pokémon de type Roche, Vol, Glace, Feu et Electrique, mais ne craint rien face au pokémon de type Combat, Plante, Insect, et Sol.


Le quatrième pokémon envoyé est Charmillon qui craint les pokémon de type Roche, Glace, Feu, Electrique et Vol, mais il est déconseiller d'utiliser les pokémons de Types Combat, Plante, Insect et Sol.

Et enfin le dernier pokémon envoyer est Drascore, qui n'est pas un pokémon de Type Insect, mais qui ai un pokémon de type Poison et Ténébre, qui craint seulement les pokémons de Type Sol, et qui ai invulnérable face au pokémon de type Plante, Poison, Spectre, Ténèbre et Psy.



Deuxième Dresseur, Kikuno

La deuxième Dresseuse, Kikuno utilise des pokémons de type Sol. Ils crennient surtout les pokémons de Type Plante, Eau et Glace, mais sont invulnérable face au pokémon de type Poison, Roche et Electrique.

Pour le premier pokémon il s'agit tout simplement de Maraiste qui craint énormément les pokémons de Type Plante, mais il est costaud contre les pokémons de type poison, roche, acier et feu.


Le deuxième pokémon il s'agit d' Ipodoccus qui craint les pokémons de type Plante, Eau et Glace, mais il est invulnérable face au pokémon de type Poison, Roche et electrique.


Le troisième pokémon il s'agit de Simularbre qui craint les pokémons de Type Plante, Acier, Combat, Eau et Sol, qui est invulnérable face au pokémon de Type Poison, Vol, Feu et Normal.


Le quatrième pokémon sagit de Barbicha, un pokémon Sol et Eau, seul les attaque plante le roxx, sinon avec les technique du genre Acier, Poison, Roche, Feu et Electrique vous aller même pas lui effleurer les couilles.


Le cinquième pokémon sagit de Grolem, qui craint l'eau, la plante puis de la glace, et de l'acier et encore ... (bordel c'est long) du Combat mais il est invulnérable face au pokémon Feu, Normal, Vol, Roche et Electrique.




Le troisième Champion, Ooba

Le troisième champion appeler Ooba (ouba ouba comme marsipulami) utilise des pokémons de type feu, donc vous savez tous qu'il crennient les pokémons de type eau, la roche et le sol, mais ils adorent le feu, la plante, l'acier, la glace et les insectes.


Le premier pokémon est Galopa, il suffit de faire de l'eau, Sol et de la roche pour le tuer, sinon se qui est déconseiller, c'est les même Types que le pokémon du dessus.


Le deuxième pokémon il s'agit de Simiabraz qui craint l'eau, le psy, le sol et le vol. Il ne craint pas les pokémons de type feu, glace, acier, plante, tenebre, et insecte.


Le troisième pokémon est Steelix, qui n'est pas un pokémon feu mais un pokémon Acier et sol, il craint les pokémons de type Eau, combats, sol et Feu, mais il est invulnérable face aux attaque de type Acier, Psy, dragon, Insecte, Normal, Vol, Electrique, Poison et spectre.


Le quatrième pokémon est Lockpin qui craint seulement les attaques de type Combat et pas l'eau, mais sinon seul les attaques de type Spectre ne lui font rien.


Et le dernier pokémon Feu s'agit de Grodrive, qui d'ailleur n'est pas un pokémon feu, mais un pokémon de type Vol et spectre qui craint la foudre, la roche, le spectre, la glace et le ténébre.
Il ne craint pas les attaques de type Plante, Poison, Combat, Sol et Insecte.



Le quatrieme dresseur, Goyou

Le quatrième dresseur est Goyou, qui utilise des pokémons Psy, qui craignent donc les pokémons de type Insecte, Ténébre et Spectre, mais qui ne craignent pas les pokémons de type Psy et Combat.

Le premier pokémon est M.Mime, qui craint les même Types que les pokémon Psy a la normal, et est invulnérable contre les pokémons Combat et Psy

:arrow:Le deuxième pokémon est Girafarig, qui craint les pokémons de types Insecte et Ténébres, mais qui ne craint plus les pokémons Spectre, et Psy

Le troisième pokémon est Charmina, qui est un pokémon de type Psy et Combat qui craint les pokémons de type Vol et Spectre, mais qui ne craint pas les pokémons de type Combat et Roche.

Le quatrième pokémon est Alakhazam, qui craint les pokémon de type Insecte, Ténébre et Spectre, mais qui ne craint pas les pokémons de Type Combat et Psy.

Pour le Cinquième et dernier pokémon, il s'agit de Archeodong, qui craint les pokémon de type Sol et feu, mais ne craint pas les pokémons de type Acier, Plante, Psy, Poison, Dragon, Roche, Vol, Glace et Normal.





Le maitre du Conseil des 4, Cynthia

Cynthia est la dernière du conseil des 4 (le boss) elle est beaucoup plus redoutable et utilise cette fois 6 pokémons qui ne sont pas du même type, trés équilibré.

Le premier pokémon est Spiritomb, un pokémon Spectre et Ténébre qui ne craint aucune attaque en particulier !
Et pourtant il est invulnérable face au pokémon de Type Combat, Normal, Psy, et Poison.

Le deuxième pokémon est Carchacrok, un pokémon de type Dragon et Sol, qui craint les attaques de Type Dragon et Glace mais il est invulnérable face au pokémon de type Poison, Roche et Feu

Le troisième pokémon est Tritosor, un pokémon de type Eau et Sol qui craint seulement les pokémons de Type Plante. Il est invulnérable face au pokémon de type Electrique (qui ne l'affecte pas) Feu , Acier, Poison et Roche.

Le quatrième pokémon est Milobelus un pokémon de type Eau, qui craint donc l'éléctrécité et la Plante, il ne craint pas les attaques de type Eau, Acier, Feu et Glace.

Le cinquième pokémon est Roserade, un pokémon Plante et Poison.
C'est faiblesse sont le Psy, le Feu, le Vol et la Glace.
Il ne craint pas les attaques de type Plante, Combat, Eau et Electrique.

Le sixième et dernier pokémon de la ligue est Lucario, qui est un pokémon de type Combat et Acier, qui craint les attaques de Type Combat, Sol et Feu, mais il est invulnérable face au attaque de type Plante, Acier, Poison, Roche, Ténébre, Insecte, Normal, Glace et Dragon.


Voila pour les Solutions de la ligue, et bon jeu !

Ecrit par Konoka du Forum Pokébrothel et le site Wii Motion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Soluce]La ligue Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5G] Soluce pour le Pokéwood
» Ligue Pokémon : 1 er édition
» Ligue pokémon spéciale : la région pokémon Origins
» [Terminé]La tag ligue pokémon
» Pokémon X et Y La Ligue Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokeBrothel Forum :: Astuce,soluce ....-
Sauter vers: